L’annuaire sur le web

Bonjour,

En ce moment nous vous recommandons la lecture de trois articles citant El annuaire qui ont étés publiés récemment sur internet.

Le classement mensuel des 30 premiers annuaires réalisé par le Labo Atypicom :
http://www.labo.atypicom.fr/actualite-du-referencement/annuaires/le-classement-des-30-premiers-annuaires-de-site-mars-2010-2010030801.html

Un article intitulé Les annuaires sont nos amis et qui explique très bien pourquoi la description demandée pour la validation d’un site sur le guide doit être originale :
http://ajblog.fr/referencement/847-les-annuaires-sont-nos-amis.html

Enfin ce classement d’annuaires qui n’est pas très neuf mais qui a été remis en lumière par l’intermédaire de Twitter, commenté et mis à jour :
http://www.hounkpe-media.fr/les-annuaires-de-qualite-pour-un-bon-referencement

Voilà pour la revue du web pour le mois en cours 🙂

N’oubliez pas le prochain concours RT, le mardi 16 mars 2010 à partir de 11h, infos sur Poster sur Twitter.

A bientôt 🙂

8 réflexions sur “L’annuaire sur le web

  1. Bonjour morezcalos :)L’annuaire ne participe pas au concours mais il permet ?? tous les participants de venir inscrire gratuitement leur page dans la rubrique Webmasters > Concours seo. Dans le classement officiel on trouvera tout de m??me certains jours une ou deux pages dans les 20 premi??res places 🙂

  2. Le lien vers le formulaire n’est pas bris??, mais il y a plusieurs contr??les d’envoie, dont un http_referer qui demande ?? ce que le visiteur vienne bien de l’int??rieur du site, afin de stopper autant que possible les robots d’indexation. Une page Contact est ?? la disposition de tous et c’est bien dommage que tu n’ai pas pris le temps de m’envoyer un petit mail, j’aurai fais toutes les op??rations pour toi comme cela m’arrive parfois suite ?? une demande.

  3. <br /> Ben, je viens de tester l’ajout d’un site, en partant bien de l’interieur de l’anuaire et je clique sur le lien du formulaire, mais je tombe sur une page 404 ( http://www.el-annuaire.com/ajout_slien.php ). J’ai trouv&eacute; &eacute;ssay&eacute; de modifier l’url manuelement en virant le &quot;s&quot; de l’url ( http://www.el-annuaire.com/ajout_lien.php ), l&agrave; je tombe bien sur le formulaire mais ma tentative n’aboutie pas.<br />Bon, pour moi il y a donc un probl&egrave;me. Le site que je voulais inscrire &eacute;tait mon motercalo inscrit http://motercalo.canalblog.com/ ,mais bon le concours est bient&ocirc;t fini, je ferais sans :).<br />Ceci dit, j’ai d’autres sites que je pourait ajouter, mais chez moi, ca marche pas<br />Cordialement<br />benoit<br /> <br /><br /><blockquote style="padding-left: 5px; margin-left: 5px; border-left: 2px solid #ff0000">&gt; Message du 28/06/10 03:28<br />&gt; De : &quot;Comment to Posterous&quot; <br />&gt; A : motercalo@orange.fr<br />&gt; Copie &agrave; : <br />&gt; Objet : Posterous (elannu) | L’annuaire sur le web<br />&gt; <br />&gt;

  4. Je viens de faire le test, c’est pass&eacute;.<br /> <br /> <br /> <br /><br /><blockquote style="padding-left: 5px; margin-left: 5px; border-left: 2px solid #ff0000">&gt; Message du 28/06/10 16:58<br />&gt; De : &quot;Comment to Posterous&quot; <br />&gt; A : motercalo@orange.fr<br />&gt; Copie &agrave; : <br />&gt; Objet : Posterous (elannu) | L’annuaire sur le web<br />&gt; <br />&gt;

Laisser un commentaire

